
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre l'auteur
OK
Thunder 3 T05 Poche – Illustré, 18 septembre 2024
Options d'achat et paniers Plus
- Nombre de pages de l'édition imprimée192 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurPika
- Date de publication18 septembre 2024
- Dimensions13.2 x 1.5 x 18 cm
- ISBN-102811693513
- ISBN-13978-2811693510
Produits fréquemment achetés ensemble

Plus d'articles à découvrir
Description de l'éditeur

Recherche petite sœur perdue dans le multivers !
"Ici, on est capable de récupérer Futaba mieux que personne !"

L'histoire
Pyontarô est un collégien dont la petite soeur, Futaba, l’aime plus que tout. Un jour, lui et ses camarades surnommés les “small 3”, décident de jeter un oeil à l’étrange disque reçu par leur professeur. Les garçons sont cependant loin de se douter que celui-ci est relié à un autre monde… et pendant qu’ils ont le dos tourné, voilà que Futaba se retrouve aspirée dans cette dimension parallèle ! Pyontarô et ses copains parviendront-ils à retrouver la petite fille ? Et quel est cet étrange univers dans lequel ils ont atterri ?!
Les personnages principaux
Pyontarô Tezuka
Le héros de cette histoire : un collégien tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il vit avec ses parents, sa petite sœur et son chien.
Hiroshi Ochanomizu
Camarade de Pyontarô. Un garçon intelligent qui a été le premier à percer les mystères de cet univers parallèle.
Tsubame Azuma
Camarade de Pyontarô. Il est du genre calme et détendu.
Futaba Tezuka
Petite sœur de Pyontarô. Elle adore son frère et le suit jusqu’aux toilettes. Elle s'est perdue dans le multivers et s'est fait enlever par les aliens.

La série
Si les premières pages mettent en scène des personnages au style enfantin proche dʼun classique de Osamu Tezuka, la série prend toute son ampleur lorsque, arrivés dans un univers parallèle, ils sont dépeints dans un décor hyperréaliste mêlant vues de Tokyo et gigantesques vaisseaux spatiaux extraterrestres posant ainsi les bases dʼune excellente série SF dʼaction comme Gantz ou Terra Formars.
Malgré leur allure inoffensive, nos trois héros deviennent alors capables de créer des explosions surpuissantes et survivent à de monstrueuses attaques au missile : un décalage à la fois drôle et tragique lorsquʼil sʼagit de retrouver Futaba, la petite soeur de Pyontarô. Le portail vers leur univers sʼétant refermé, ils sont bloqués dans un Tokyo contemporain peuplé dʼaliens, colosses bipèdes et bestiaux de plus de 3 mètres de haut, qui sont venus sur Terre "en amis". Évoluant comme si de rien nʼétait au milieu de la foule des humains, ils installent petit à petit des armes et semblent faire main basse sur la nourriture.
Dotée de plusieurs niveaux de lecture, la série est remplie de clins dʼoeil à lʼunivers de la pop-culture japonaise : le père de Pyontarô, le héros, est mangaka. Dans son studio, il travaille sur une nouvelle série dont le titre nʼest autre que… Thunder 3. De quoi installer une intrigante mise en abyme dès les premières pages.

Détails sur le produit
- Éditeur : Pika; Illustrated édition (18 septembre 2024)
- Langue : Français
- Poche : 192 pages
- ISBN-10 : 2811693513
- ISBN-13 : 978-2811693510
- Poids de l'article : 180 g
- Dimensions : 13.2 x 1.5 x 18 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 266 698 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 6 782 en Manga seinen
- 8 179 en Manga shōnen
- 8 912 en Manga pour adolescents
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles100%0%0%0%0%100%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile100%0%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonCommentaires avec images

Graphisme époustouflant et belle continuité
Meilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 12 octobre 2024Ce nouveau tome de Thunder 3 est une véritable pépite ! L'histoire se densifie et les enjeux s'intensifient, tout en gardant ce côté fun et attachant qui caractérise la série. Pyontarô et ses amis sont toujours aussi drôles et courageux. Les influences de Gantz sont clairement visibles, mais Yuki Ikeda parvient à créer un univers qui lui est propre. Les graphismes sont époustouflants, notamment les doubles pages qui sont de véritables œuvres d'art. Un manga à découvrir d'urgence !
5,0 sur 5 étoilesCe nouveau tome de Thunder 3 est une véritable pépite ! L'histoire se densifie et les enjeux s'intensifient, tout en gardant ce côté fun et attachant qui caractérise la série. Pyontarô et ses amis sont toujours aussi drôles et courageux. Les influences de Gantz sont clairement visibles, mais Yuki Ikeda parvient à créer un univers qui lui est propre. Les graphismes sont époustouflants, notamment les doubles pages qui sont de véritables œuvres d'art. Un manga à découvrir d'urgence !Graphisme époustouflant et belle continuité
Avis laissé en France le 12 octobre 2024
Images dans cette revue