
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre l'auteur
OK
Limit T03 Poche – Illustré, 19 juin 2024
Options d'achat et paniers Plus
- Nombre de pages de l'édition imprimée168 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurPika
- Date de publication19 juin 2024
- Dimensions13.2 x 1.5 x 18.1 cm
- ISBN-102811674292
- ISBN-13978-2811674298
Produits fréquemment achetés ensemble

Titres populaires de cet auteur
Description de l'éditeur

Plongez dans un survival manga dans lequel les limites de jeunes lycéennes sont testées au-delà de tout ce qu’elles auraient pu imaginer...

L'histoire
Pourquoi s’entraider pour survivre ?
Il suffit de se laisser porter par le courant pour vivre sa vie sans souci. Telle est la philosophie de Mizuki. Amie proche de Sakura, la reine du lycée, elle fait partie des élèves “populaires” de son école, et participe aux brimades que font subir ses copines à leurs camarades pour préserver son statut social et sa tranquillité. Mais son petit monde s’écroule le jour où, au cours d’un voyage scolaire, toute sa classe est victime d’un accident tragique qui coûte la vie à la majorité des élèves. Perdue en pleine forêt sans aucune ressource, Mizuki va devoir composer avec les autres survivantes si elle veut espérer survivre jusqu’à l’arrivée des secours…
Les personnages principaux
Mizuki Konno
Lycéenne populaire qui suit le courant pour préserver son statut social et sa tranquillité.
Chieko Kamiya
D'un sang-froid à toute épreuve, elle connait bien la nature et les moyens de survie, mais possède un côté impitoyable.
Arisa Morishige
En marge de la classe et victime de harcèlement. Après l'accident de car, elle a récupéré la faucille, la seule arme disponible.
Haru Ichinose
Bien qu'elle ait toujours traité Konno comme une amie, elle se sent secrètement inférieure à elle au niveau de l'apparence et des résultats scolaires.

Jusqu'où iriez-vous pour survivre ?
Avec Limit, Keiko Suenobu nous entraîne dans un récit de survie à l’atmosphère sombre et pesante qui n’est pas sans rappeler Dragon Head de Minetaro Mochizuki.
À la suite d’un terrible accident, la quasi-totalité d’une classe de lycée a été décimée et les cinq filles restantes, blessées et meurtries, sont perdues et isolées dans la nature sans possibilité de communiquer avec le monde extérieur. L’une d’elle, autrefois brimée par les autres, en profite alors pour prendre sa revanche !
Ces filles commencent à s’affirmer les unes contre les autres tout en mettant en place une nouvelle "hiérarchie" où l'apparence et le style ne sont plus ce qui compte le plus. Ici, seule la survie est importante et ce sont celles qui ont les aptitudes qui leur permettront de tenir jusqu'à l'arrivée des secours et celles qui ont des armes qui ont le pouvoir. Dès lors, les relations évoluent et les personnalités changent pour révéler leurs aspects les plus sombres...
Keiko Suenobu a travaillé l’aspect psychologique de ses personnages et leur évolution au fil des chapitres : son manga explore la dynamique de groupe, les tensions, les rivalités mais aussi les alliances qui se forment parmi les survivantes dans une situation extrême et un environnement hostile. La touche graphique de la mangaka capture les émotions vives et violentes des lycéennes. Son trait réaliste, dynamique et acéré accentue l’aspect tragique du récit.
Dans ce récit de survie où la violence fait rage et où l’amitié ne semble plus avoir sa place, Mizuki n’a d’autre choix que de se plier à la volonté des plus fortes… mais combien de temps cela va-t-il durer ? La brutalité de leur situation aura-t-elle raison de l’humanité des lycéennes ?

La série et l'auteur
La série Limit a été prépubliée sous le nom リミット (Limit) de novembre 2009 à juillet 2011 dans les pages du magazine Bessatsu Friend de Kodansha (Inazuma to Romance, Mars, L-DK). La série s’est conclue en 6 tomes reliés au Japon.
Keiko Suenobu est la mangaka de la série Life, publiée en France.
Détails sur le produit
- Éditeur : Pika
- Date de publication : 19 juin 2024
- Édition : Illustrated
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 168 pages
- ISBN-10 : 2811674292
- ISBN-13 : 978-2811674298
- Poids de l'article : 172 g
- Dimensions : 13.2 x 1.5 x 18.1 cm
- Fait partie de la série : Limit
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 215 561 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 1 818 en Manga shōjo
- 7 129 en Manga pour adolescents
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles100%0%0%0%0%100%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles100%0%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile100%0%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon