
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre l'auteur
OK
Sakura, Saku - Tome 5 Broché – Illustré, 2 février 2024
Options d'achat et paniers Plus
Après avoir parlé de ses sentiments à Kotono, Saku lève un malentendu, et son amour pour Haruki devient plus fort.
Mais quand elle apprend qu’Iryû est peut-être son sauveur, la relation entre les trois personnages va grandement changer…?!
- Nombre de pages de l'édition imprimée200 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurKANA
- Date de publication2 février 2024
- Dimensions11.8 x 1.8 x 17.5 cm
- ISBN-102505125007
- ISBN-13978-2505125006
Produits fréquemment achetés ensemble

Titres populaires de cet auteur
Description du produit
Quatrième de couverture
Détails sur le produit
- Éditeur : KANA; Illustrated édition (2 février 2024)
- Langue : Français
- Broché : 200 pages
- ISBN-10 : 2505125007
- ISBN-13 : 978-2505125006
- Poids de l'article : 138 g
- Dimensions : 11.8 x 1.8 x 17.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 41 304 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 351 en Manga shōjo
- 1 868 en Manga pour adolescents
- 4 170 en Bandes dessinées (Livres)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles81%5%7%0%7%81%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles81%5%7%0%7%5%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles81%5%7%0%7%7%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles81%5%7%0%7%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile81%5%7%0%7%7%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 30 mars 2024Je suis complètement fan de cette série de mange, j’ai hâte de connaître la suite 😍
- Avis laissé en France le 22 février 2024Décidément, je prends beaucoup de plaisir à lire ce manga qui traite des émotions adolescentes avec beaucoup de réalisme et de bienveillance. Notre adorable héroïne, Saku est triste parce qu’elle ne verra pas Haruki durant les vacances, ce qui agace son camarade Iryû.
Iryû est un jeune homme qui se réfugie derrière la froideur quand il est gêné ou blessé. Et il est clair qu’il est loin d’être indifférent envers notre timide Saku. Si cette dernière essaie de se comporter toujours avec beaucoup de bienveillance et d’écoute avec tout le monde, elle ne sait jamais comment réagir avec Iryû. Quant à Haruki, on se doute que la demoiselle ne le laisse pas indifférent, mais j’ai l’impression qu’il n’ose pas se révéler à elle. Et il devient assez possessif dès qu’il comprend qu’Iryû pourrait être l’élu de la demoiselle !
Tout se joue sur les réactions, et le comportement des garçons (et la retenue des filles), ce qui est loin d’être anodin pour nous lecteurs. Mais il semblerait que notre Saku, embourbée dans son manque de confiance en elle, ne voit pas vraiment ce qui se joue sous ses yeux. Au contraire de son amie Kotono qui a très bien compris ce qui se tramait.
Même s’il traite d’un sujet classique et rabâché à l’infini, j’apprécie la manière dont Io Sakisaka traite les relations amoureuses. C’est tout doux et respectueux. Les personnages sont aussi choux qu’attachants et on leur veut d’être heureux et de pouvoir enfin se libérer de ce qui les retient. Quant aux dessins, j’aime beaucoup le graphisme que je trouve pour le coup en totale adéquation avec l’histoire. Peut-être mon seul reproche, c’est que tous ces personnages sont calqués sur le même moule et parfois, il est difficile de bien les reconnaitre.
On est dans une histoire d’amour entre lycéens qui se découvrent et apprennent à s’apprivoiser avec leurs doutes, les jalousies et les rivalités qui vont de pair. J’ai passé l’âge, mais j’aime bien ce côté très mignonnet et naïf des premiers émois. Ce cinquième tome était intéressant et je suis très curieuse de découvrir le suivant !