
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre l'auteur
OK
La Petite Mort - Les héros meurent aussi Relié – Illustré, 10 janvier 2024
Options d'achat et paniers Plus
- Nombre de pages de l'édition imprimée89 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDelcourt
- Date de publication10 janvier 2024
- Dimensions17.5 x 1.3 x 23.8 cm
- ISBN-102413081704
- ISBN-13978-2413081708
Produits fréquemment achetés ensemble

Plus d'articles à découvrir
Description du produit
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : Delcourt
- Date de publication : 10 janvier 2024
- Édition : Illustrated
- Langue : Français
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 89 pages
- ISBN-10 : 2413081704
- ISBN-13 : 978-2413081708
- Poids de l'article : 454 g
- Dimensions : 17.5 x 1.3 x 23.8 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 198 499 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 736 en Dessins de presse
- 1 612 en Satires
- 2 681 en Bandes dessinées humoristiques
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles91%9%0%0%0%91%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles91%9%0%0%0%9%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles91%9%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles91%9%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile91%9%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 3 avril 2024Ce livre s'insère dans la série et fait honneur à la culture geek des quadras, mais est également compréhensible pour les plus jeunes
- Avis laissé en France le 31 mars 2025Une saga de BD basée sur la mort et teintée d’humour noir, bien sur que je voulais me lancer dedans. Bon je ne vous cache pas que j’ai commencé avec la série animée dispo sur France TV et c’est à l’occasion de la sortie de la saison 4 que je me suis décidée de sauter le pas de la BD. Et bien que je connaisse l’histoire, j’ai vraiment eu de (très) bonnes surprises. Le système de la mort est grandement évoqué et explicité d’une manière plus claire que dans la série. De plus, avoir l’occasion de voir d’autres manières de mourir et d’autres croyances se mêler aussi facilement à notre vision occidentale de la mort. De plus, les petits bonus qui nous montrent les différents éléments que l’histoire n’a pas forcément le temps d’border, c’est vraiment très bien pensé et agréable à découvrir.
L’histoire de ces 8 tomes (4-5 de l’histoire principale et 3-4 Hors-série) est franchement bien écrite. En effet, je trouve que la façon dont les hors-série (qui sont quand même nombreux et variés) sont mis en valeur et entrent dans l’histoire principale reste très bien pensée. L’histoire est donc très bien ficelée et reste très cohérente. J’ai bien aimé comment l’intrigue a été menée et les différentes actions qui marquent l’histoire. Si elles ne prennent pas trop de place dans le récit, elles le servent tout de même très bien, puisqu’elles apportent un rythme bienvenu. Ainsi, le lecteur prend ^plaisir à découvrir ce récit qui est marqué par l’évolution à la fois mentale et physique des différents personnages.
Ces derniers sont en effet vraiment réussis selon moi, et pourtant, ce n’est pas forcément facile de donner vie à la mort. Pourtant le pari est réussi : on arrive facilement à s’attacher à la petite mort et à toute sa famille (enfin presque), que ce soient ses parents, son pépé, sa femme ou ses descendants. Chacun a sa propre personnalité et ses propres impressions, ce qui fait que l’on aime découvrir le panel de diversité qui nous est offert. De plus, les relations qui se développent apportent un vrai plus au récit. Grace à elles l’intrigue avance et les personnages évoluent, et ce pour notre plus grand plaisir. Elles sont vraiment bien construites si bien qu’elles paraissent comme les personnages presque réelles.
La plume est également à souligner. D’abord, comme je l’ai déjà mentionné, l’humour noir est omniprésent dans la BD, et cela dans bien des dimensions, la plus étonnante étant dans les pubs qui parsèment le récit. Et c’est tout un art de faire correspondre une pub à une partie du récit sans couper le lecteur (ou pire, le perdre) dans son élan. Et le pari est réussi et il contribue à rendre l’histoire unique. Bien sur les dessins y sont pour beaucoup, bien que je trouve que le style est beaucoup plus sombre que dans la série, ce qui apporte donc de la maturité au récit.