
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre l'auteur
OK
Yawara - Tome 5 Broché – Illustré, 9 juillet 2021
Options d'achat et paniers Plus
- Nombre de pages de l'édition imprimée298 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurKANA
- Date de publication9 juillet 2021
- Dimensions15 x 2.5 x 21.1 cm
- ISBN-102505086516
- ISBN-13978-2505086512
Produits fréquemment achetés ensemble

Titres populaires de cet auteur
Description du produit
Quatrième de couverture
Biographie de l'auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : KANA; Illustrated édition (9 juillet 2021)
- Langue : Français
- Broché : 298 pages
- ISBN-10 : 2505086516
- ISBN-13 : 978-2505086512
- Poids de l'article : 314 g
- Dimensions : 15 x 2.5 x 21.1 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 40 476 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 1 134 en Manga seinen
- 4 156 en Bandes dessinées (Livres)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles89%8%3%0%0%89%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles89%8%3%0%0%8%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles89%8%3%0%0%3%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles89%8%3%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile89%8%3%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 26 août 2021Si j’ai pris un énorme plaisir à lire ce nouveau tome, je dois bien admettre que Yawara et son grand-père m’ont quelque peu gonflé, si je puis me permettre. Déjà, les ambitions de la jeune fille, avouons-le, ne volent pas haut. Alors qu’elle pourrait briller sous le feu des projecteurs en devenant le nouvel espoir de son pays en judo, notre jeune héroïne ne souhaite que flirter, être à la mode et devenir une femme au foyer exemplaire.
C’est là que l’on voit la différence de mentalité et les changements opérés en plus de trente ans. Le titre est vieux et par moment, on le ressent vraiment avec l’attitude de Yawara. Et ne parlons pas du grand-père qui maltraite sa petite-fille pour faire d’elle ce qu’il veut : une championne.
En fait, le personnage de Yawara est en totale contradiction avec celui de Sayaka (sa rivale) qui, elle, souhaite plus que tout montrer qu’elle est la meilleure. Parfois, je me dis que ça serait bien que Yawara perde contre elle. Parce qu’au fond, elle se ment à elle-même. Vouloir être comme tout le monde est compréhensible, mais je ne suis pas certaine que c’est ce qu’elle désire vraiment. À côté de ça, il y a le journaliste, Kosaku Matsuda qui la suit et l’encourage. Une sorte de grand frère qui aimerait bien plus. L’humour est là, et c’est ce qui est le plus plaisant dans ce titre. Les déconvenues et déconfitures des personnages sont parfois bien drôles et cocasses. Comme le grand-père qui veut impressionner le président des Jeux olympiques. Ça aussi, ça m’a rappelé des souvenirs. Parce qu’on parle des J.O de Séoul et moi, forcément, ça me renvoie à la série d’animation que je regardais gamine, Jeanne et Serge, pour celles et ceux qui ont connus.
Yawara ! continue de me plaire malgré son côté vieillot. C’est une excellente comédie sportive qui me rend nostalgique d’une autre époque. À travers son héroïne, nous découvrons également un Japon patriarcal où, à l’époque, la plupart des jeunes femmes n’aspiraient qu’à être une bonne épouse. Les temps ont bien changé, même au pays du Soleil Levant et je suis curieuse de voir qu’elle carrière Yawara finira par embrasser. Pour ce qui est du dessin, je ne vais pas me répéter, le style encore hésitant et imparfait de Naoki Urasawa ne me dérange pas plus que ça. Même si son trait a bien évolué depuis, j’aime bien et je serai au rendez-vous avec le prochain tome.
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
-
FjAvis laissé en Espagne le 22 novembre 2023
5,0 sur 5 étoiles Me gusta
Está en francés. Así aprendo dicho idioma y me curo del hype de Yawara! (porque retrasaron la versión en español) - TOMO 5