Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d'une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
Link nous propose un récit dans un monde dystopique où quasiment tous les hommes ont disparu de la surface de la Terre à cause d'un virus inconnu qui ne touchait que les mâles. Une poignée d'entre eux étaient immunisés et ont survécu. Nous avons ici les ingrédients dans la veine traditionnelle des scénari "ecchi" avec un homme et son harem de femmes car comme il reste 5 milliards de femmes, vous voyez le topo. La survie de l'espèce humaine est en jeu ! Sauf que, il y a un de ces rares hommes survivants qui ne le voit pas comme ça (Marlène Schiappa sort de ce corps), le héros, qui veut rester fidèle à son ancienne copine avant sa cryogénisation 5 ans plus tôt mais qui a disparu depuis. Le scénario ne vole pas bien haut mais on ne reste pas au ras des pâquerettes et surtout les dessins de Kotarô Shouno sont à la hauteur des espérances d'un fan de ecchi. Les personnages féminins sont variés même si les gros obus sont majoritaires. Un bon divertissement pour les fans du genre !
L'arrivé d'un nouvel homme ! J'aime bien comment ils l'intègrent à l'histoire et comment ils essayent de mettre en place pas mal de stratégie pour pouvoir lui faire comprendre dans quel monde il vit. Contrairement au personnage principal ici la mise en place est bien plus longue mais d'autant plus intéressante avec un focus sur l'évolution de la mentalité du personnage pour passer de loser à ... On verra bien ! Je trouve ça quand même assez amusant qu'ils aient réussi à récupérer les élèves et même des profs que le personnage avait avant sa cryogénisation.