
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Comanche - Tome 7 - Le Doigt du Diable Relié – Illustré, 5 mai 2017
Options d'achat et paniers Plus
Alors que la ville s'apprête à accueillir son futur gouverneur, Red Dust décide de quitter la région pour de bon et d'aller vers le Nord. En arrivant dans le Montana, il sauve deux pauvres diables qui lui apprennent que le cuivre, qui se trouve en abondance dans cette région, cause la ruine de bien des fermiers au profit de quelques escrocs. Engagé dans la ferme des Duncan, il est obligé de combattre les représentants d'une société qui veut chasser les propriétaires de leurs terres afin d'en extraire le cuivre…
- Nombre de pages de l'édition imprimée48 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurLOMBARD
- Date de publication5 mai 2017
- Dimensions22.2 x 0.9 x 29.5 cm
- ISBN-102803671190
- ISBN-13978-2803671199
Produits fréquemment achetés ensemble

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Quatrième de couverture
Biographie de l'auteur
Hermann est né en 1938, en Belgique. Il sort d'une enfance passée au milieu de la guerre et de l'occupation avec une envie urgente d'apprendre un métier, et une confiance toute relative en l'Homme. Après un détour par le Canada, il rentre au pays natal et se marie. Hasard de la vie, c'est son beau-frère, Philippe Vandooren, qui le mettra sur les rails en lui commandant une histoire pour une revue scoute dont il s'occupe. Suite à la parution de cette « Histoire en Able », Greg appelle le jeune dessinateur. L'auteur d' « Achille Talon » est immédiatement frappé par le vent de renouveau qu'Hermann fait souffler sur le dessin réaliste, et entame « Bernard Prince » en sa compagnie. Suivront les aventures de « Comanche », à l'issue desquelles la notoriété d'Hermann est telle qu'il peut sereinement envisager de se lancer en solo. Il en résultera « Jeremiah », tout d'abord, et une pléthore de one-shots, au fil desquels il nous fait partager son goût pour l'aquarelle, mais surtout une certaine misanthropie. Hermann ne s'en est jamais caché : il se méfie de l'Homme, ne l'aime guère. Et toute son oeuvre a pour ambition de nous plonger le nez dans notre propre noirceur. Et il est rare, et précieux, qu'une telle laideur épouse de la sorte la beauté du dessin ! En 2016, Hermann reçoit le Grand Prix d'Angoulême récompensant l'ensemble de son oeuvre.
Détails sur le produit
- Éditeur : LOMBARD; Illustrated édition (5 mai 2017)
- Langue : Français
- Relié : 48 pages
- ISBN-10 : 2803671190
- ISBN-13 : 978-2803671199
- Poids de l'article : 379 g
- Dimensions : 22.2 x 0.9 x 29.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 313 450 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 445 en Western (Livres)
- 17 474 en Bandes dessinées pour adolescents
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Hermann est né en 1938, en Belgique. Il sort d'une enfance passée au milieu de la guerre et de l'occupation avec une envie urgente d'apprendre un métier, et une confiance toute relative en l'Homme. Après un détour par le Canada, il rentre au pays natal et se marie. Hasard de la vie, c'est son beau-frère, Philippe Vandooren, qui le mettra sur les rails en lui commandant une histoire pour une revue scoute dont il s'occupe. Hermann se prend au jeu, et va frapper à la porte du studio Greg; L'auteur d'Achille Talon est immédiatement frappé par le vent de renouveau que le jeune homme fait souffler sur le dessin réaliste, et entame Bernard Prince en sa compagnie. Suivront les aventures de Comanche, à l'issue desquelles la notoriété d'Hermann est telle qu'il peut sereinement envisager de se lancer en solo. Il en résultera Jeremiah, tout d'abord, et une pléthore de one-shots, au fil desquels il nous fait partager son goût pour l'aquarelle, mais surtout une certaine misanthropie. Hermann ne s'en est jamais caché : il se méfie de l'Homme, ne l'aime guère. Et toute son oeuvre a pour ambition de nous plonger le nez dans notre propre noirceur. Et il est rare, et précieux, qu'une telle laideur épouse de la sorte la beauté du dessin !
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles84%0%16%0%0%84%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles84%0%16%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles84%0%16%0%0%16%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles84%0%16%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile84%0%16%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 8 octobre 2019Reçu pour le loisir.
Bonne qualité
délai de réception court apprécié