
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Image indisponible
couleur :
-
-
-
- Pour voir cette vidéo, téléchargez Flash Player
Suivre l'auteur
OK
Rachel Rising T07: Tu n'es que poussière Broché – Illustré, 22 février 2017
- Nombre de pages de l'édition imprimée128 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDELCOURT
- Date de publication22 février 2017
- Dimensions16.7 x 1.1 x 25.7 cm
- ISBN-102756083925
- ISBN-13978-2756083926
Titres populaires de cet auteur
Détails sur le produit
- Éditeur : DELCOURT; Illustrated édition (22 février 2017)
- Langue : Français
- Broché : 128 pages
- ISBN-10 : 2756083925
- ISBN-13 : 978-2756083926
- Poids de l'article : 300 g
- Dimensions : 16.7 x 1.1 x 25.7 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 837 902 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 8 061 en Les classiques
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.
Commentaires client
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile5 étoiles94%6%0%0%0%94%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile4 étoiles94%6%0%0%0%6%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile3 étoiles94%6%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile2 étoiles94%6%0%0%0%0%
- 5 étoiles4 étoiles3 étoiles2 étoiles1 étoile1 étoile94%6%0%0%0%0%
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème est survenu lors du filtrage des avis. Rafraîchissez la page.
- Avis laissé en France le 23 juillet 2017Après le premier volume ( énorme ) de l'intégrale " Strangers in Paradise " de Terry Moore ( auteur que je ne connaissais pas ) , je viens de lire en deux jours les sept tomes de cette Série et j'en sors , comme beaucoup , je suppose , sidéré et envoûté , et un peu inquiet , aussi , car le charme ( au sens de la magie ) de cette série , insidieux , est comme d'une douceur vénéneuse ...
Je ne pense pas qu'on puisse recommander sans précautions ce chef-d'oeuvre à tous les amateurs de bandes dessinées et de romans graphiques car la potion pourrait sembler rude aux âmes sensibles , en raison des éclairs de violence quasiment sans limite qui zébrent le récit et des vues sans complaisance des corps abîmés ou morts .
En même temps , la série ne satisfera certainement pas complètement les amateurs du comics gore ou horrifique traditionnel , car Moore refuse tout effet de surenchère dans le macabre , tout excès .
Et c'est là , pour moi , que se déploie la puissance sans égale de Moore , artiste capable de déplacer les codes , de faire dévier le genre , de se confronter ( sans faire le mariolle , mais avec sa grande liberté , son sens de la poésie noire ) aux thèmes redoutables de l'immortalité , des puissances du Mal , à l'interprétation même de la mort pour les humains , sans compter la générosité de son regard sur les personnages féminins ...
Que d'intelligence artistique et de perfection chez cet auteur .
Un signe qui ne trompe pas : il entame et conclue avec la même évidence de regard , la même puissance sobre et efficace : les premières pages du tome 1 sont une mise en place parfaite et les dernières pages du tome 7 sont un sommet d'ironie jubilatoire et de vraie mélancolie ...
D'autre part , des pages et des pages ( dans la nature ou l'idylle entre deux des personnages , etc . ) tiennent miraculeusement bien sans le moindre texte , par la seule puissance de sa vision , d'un trait sûr , décanté , avec ce magnifique tracé noir , un peu gras mais si net et ferme , de son acuité psychologique au bénéfice des personnages .
A noter que les sept couvertures sont absolument magnifiques , véritables concentrés de l'esprit de l'oeuvre .
L'intelligence de Moore est aussi d'avoir su limiter la durée de sa Série alors que , par exemple , " Walking Dead " s'est égaré , se perd et perd son lecteur , n'en finit pas de ne pas finir ( je n'ai pas acquis les derniers tomes , par lassitude ) .
Il me reste donc " Echo " à lire , en espérant que l'imagination de Moore nous offrira bientôt d'autres merveilles ...
- Avis laissé en France le 24 février 2017Voici la fin...
Rachel Rising est une série qui n'a pas toujours été simple à suivre tant le propos de Terry Moore a frôlé l'ésotérisme à plusieurs reprises.
Mais il a le mérite de finir en apothéose et de ne rien laisser dans l'ombre. Ce n'était pas gagné.
On retrouve donc Lilith (la 1ère femme) et sa soeur Rachel qui se liguent pour éliminer définitivement Malus l'ange déchu, sauvant ainsi les hommes et espérant par la même occasion que Dieu passera l'éponge sur leur condamnation à errer pour l'éternité (Lilith a couché avec Malus qui était le chouchou du Tout puissant et Rachel a essayé de la couvrir)
Une fois l'humanité sauvée, Rachel va enfin s'attacher à découvrir qui l'a violée et a essayé de la tuer. Sa vengeance sera terrible et elle pourra enfin trouver l'apaisement.
Terry Moore termine sa série avec beaucoup de talent et se permet même une astucieuse pirouette finale.
Son dessin en N&B est toujours aussi caractéristique, invariable depuis son chef-d'oeuvre "Strangers in Paradise", précis et chaleureux (mais toujours aussi malhabile chaque fois qu'il s'agit de dessiner une voiture).
Quel dommage qu'un mensuel habituellement enclin à oublier consciencieusement cette série ait choisi ce 7ème volume pour l'évoquer enfin et de manière aussi légère. Car enfin, trouver que les six volumes précédents étaient "menés sans bla-bla" mais que celui-ci est truffé de jargon en donnant comme exemple une phrase aussi limpide que "rempli d'espoir, l'esprit humain est une force d'énergie insatiable qui transcende la biologie pour embrasser l'éternité" , n'est pas très sérieux. (surtout que la phrase suivante "Privé d'espoir, l'esprit meurt, et rien ne nous attend que la mort" aurait suffi à éclairer ces esprits lents).