Vos personnages preferes
Achetez d'occasion
43,99 €
Livraison à 2,99 € 7 - 14 juin. Détails
Ou livraison accélérée 27 - 30 mai. Détails
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par JacquesBooks
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Envoi soigné, sous 10 jours Ouvré pour la France Métropolitaine et 20 jours pour l'étranger et Dom/Tom
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours
Autres vendeurs sur Amazon
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Jessica Jones : The Pulse Broché – Illustré, 4 janvier 2017

3,3 sur 5 étoiles 6 évaluations

Jessica Jones est engagée par le Daily Bugle en tant que reporter d'investigation. L'objet de ses enquêtes ? Les super-héros et leurs ennemis ! Au programme : Luke Cage, Nick Fury et Norman Osborn.
LE MEILLEUR DES NOUVEAUTÉS POCHE

Description du produit

Biographie de l'auteur

Auteur de bandes dessinées.

Illustrateur, peintre et graveur, travaille pour DC, Image, Tundra, NBM, Caliber et White Wolf. Ancien élève du Cleveland institute of art.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 4 janvier 2017
  • Édition ‏ : ‎ Illustrated
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 336 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2809460469
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2809460469
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 866 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 17 x 2 x 26 cm
  • Fait partie de la série ‏ : ‎ Jessica Jones: The Pulse
  • Commentaires client :
    3,3 sur 5 étoiles 6 évaluations

Commentaires client

3,3 étoiles sur 5
6 évaluations globales

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleures évaluations de France

  • Avis laissé en France le 12 octobre 2019
    Toujours scénarisé par l’excellentissime Brian Michael BENDIS, cet album regroupe les 14 numéros du titre, ainsi que deux histoires complémentaires.
    Le premier arc est constitué des cinq premiers numéros et présente Jessica Jones dans un environnement complétement différent, fini la société d’investigations Alias, où elle agissait en temps que détective privé. Elle est toujours en couple avec Luke Cage, mais cette fois-ci, elle est engagée au Daily Bugle, par l’illustre Jonah J. Jameson, en tant que consultante, pour sa connaissance du monde des super-héros, c’est Ben Urich, journaliste chevronné qui écrira les articles, au sein du nouveau magazine de la rédaction « The Pulse », créé pour relancer les ventes du journal qui chutent dangereusement. L’héroïne, également enceinte, va très vite se retrouver mêlée à une enquête pour meurtre, puisque le corps sans vie de la journaliste Terry Kidder, est retrouvée plongée dans le réservoir de Central Park, alors qu’elle enquêtait pour le Bugle, sur les 100 personnes les plus puissantes de la ville de New York.
    Superbement dessiné par l’artiste Mark BAGLEY, on suit avec plaisir cette enquête qui nous plonge au cœur de Marvel, puisque les amateurs de comics reconnaitront sans peine le Daily Bugle, lieu où Peter Parker a travaillé durant des années en tant que photographe, afin de revendre des clichés de Spider-man, avec toutes les figures incontournables comme Jonah Jameson, Robby Robertson ou encore Ben Urich, à la fois lié à Spider-Man et Daredevil.
    Le deuxième arc est constitué des numéros 5 à 9, où tout commence par l’explosion de l’appartement de Luke Cage et Jessica, cette dernière s’en tire bien, ce qui n’est pas le cas de son compagnon, inopérable du fait de l’invulnérabilité de sa peau et qui se retrouve en grand danger. Après ces événements, c’est une Jessica inquiète et furieuse, qui décide de mener sa propre enquête afin d’en savoir plus. Elle découvre très vite que cette affaire impliquerait non seulement Nick Fury, le patron du S.H.I.E.L.D., mais également Captain America et Wolverine, ainsi que l’organisation de l’Hydra.
    Une fois de plus, Bendis nous prouve qu’il connait son personnage fétiche par cœur, il dépeint une Jessica un peu différente, car émotionnellement impacté par le danger subi par l’homme qu’elle aime et père de son enfant, Luke Cage. Les relations avec les autres personnages sont parties prenantes, comme celles que Jessica entretient avec Iron Fist et Misty Knight, amis de longue date de son compagnon. Deux dessinateurs de talent assurent la partie graphique, avec Brent ANDERSON pour les numéros 6 et 7, ainsi que Michael LARK pour les numéros 8 et 9, dans un style très différent l’un de l’autre, mais qui se complètent merveilleusement.
    Le troisième arc est constitué des quatre derniers numéros, résolument centré sur la vie privée de Jessica, il expose ses craintes au niveau psychologique et suit son accouchement compliqué. Elle reçoit l’aide de la communauté super-héroïque avec l’équipe des Avengers, Docteur Strange, sa plus proche amie Carole Danvers alias Captain Marvel ainsi qu’une apparition des membres des 4 Fantastiques.
    Pour finir en beauté, BENDIS choisit de développer une histoire plus intimiste, avec le retour de Michael GAYDOS, également co-créateur du personnage, où ses dessins réalistes font une fois de plus sensation, comme à l’époque d’Alias, à sa création en 2001.
    Un très bon album, différent de la période « Alias », mais qui vient compléter impeccablement l’histoire complexe de Jessica Jones et qui permet d’en découvrir plus sur les différentes facettes du personnage.
    4 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 19 mars 2022
    Produit retourner illico! Gros coups de cutter sur la tranche du comics